Hess Fattal Savoy Fedele

L’Etude

L’Etude Hess a été fondée en 2014 par Mes Eric Hess, Imad Fattal et Pierre Savoy, avocats au Barreau de Genève.

Après plusieurs années de pratique au sein de la même Etude et forts d’une entente sans faille, ils ont souhaité mettre en commun leurs expériences et compétences respectives en créant une nouvelle entité, afin de fournir à leurs clients une assistance professionnelle personnalisée, rapide et efficace, dans la plupart des domaines du droit.

En 2017, l’Etude a accueilli un nouvel associé en la personne de Me Claudio Fedele, avocat expérimenté et partageant les mêmes valeurs humaines et professionnelles.

Les compétences variées, les spécialisations, la complémentarité des membres de l’Etude de même que l’esprit d’équipe qui les anime permettent de surcroît le traitement en commun de certains dossiers complexes, dans un souci d’efficacité et de maîtrise des coûts pour le client.

L’Etude assiste ses clients dans leurs activités privées ou professionnelles en matière civile, pénale ou administrative, que ce soit en matière de conseil ou de contentieux.

Elle fournit ses services à des clients privés et institutionnels, suisses et étrangers, s’attachant dans ce contexte à promouvoir des exigences qualitatives élevées, ainsi qu’une éthique professionnelle rigoureuse.

L’Etude pratique une politique de facturation transparente et respectueuse des intérêts du client.

Les principales langues de travail sont le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol, l’allemand et l’arabe.

L’Etude assiste ses clients dans leurs activités privées ou professionnelles en matière civile, pénale ou administrative, que ce soit en matière de conseil ou de contentieux.